Tir national 2020

Le Conseil d’Administration de l’URA a décidé de réinstaurer la carte de sociétaire à partir de l’année 2020.

Cette carte de sociétaire sera la preuve que le membre est en ordre de cotisation et d’assurance ; donc est autorisé à participer au Championnat de Belgique ou aux autres activités de tir organisées par l’UNAB, l’URA ou les membres de l’URA

Ladite carte vous sera demandée lors du premier tirLe membre n’ayant pas sa carte ‘URA’ fera l’objet d’une vérification par le club organisateur, sur la dernière liste des sociétaires publiée par l’URA et, à défaut dêtre repris sur cette liste, ne pourra prendre part à la Compétition.

Un nouveau tireur s’inscrivant après le début du championnat devra obligatoirement être en règle de cotisation et son nom ajouté à la liste des sociétaires de son club avant de participer à la manche du Championnat.

La société organisatrice est responsable de la vérification de la présence, sur la dernière liste communiquée par l’URA, du tireur ne pouvant présenter sa carte de sociétaire.

Nous vous demandons de bien vouloir informer vos membres de cette nouvelle disposition.

 

Vous pouvez consulter le Règlement UNAB – URA

Le calendrier 2021 sera publié dès que la situation sanitaire mondiale le permettra.

Les conseils d’administration et les comités sportifs de l’UNAB-NUKB mettent tout en oeuvre pour pouvoir trouver une alternative temporaire au championnat de Belgique tout en respectant les règles sanitaires.