Grand Serment Royal des Arbalétriers de Saint-Georges de Grez-Doiceau

Chers Confrères et amis Arbalétriers,

Le confinement que nous connaissons pour l’instant a un impact non négligeable sur toutes nos activités et celles de notre gilde n’échappent pas à cette règle.

Nous ne pouvons, à ce jour, pas encore donner les solutions définitives qui seront apportées aux divers problèmes qui se posent.

Nous tenons toutefois à vous prévenir que les festivités de la St Georges sont officiellement annulées dans la commune.

Notre messe annuelle, ainsi que banquet, la procession et les activités de tir n’auront donc pas lieu les 25 et 26 avril prochain.

Nous avons toutefois déjà décidé que les activités les plus importantes que sont les tirs de Roys, la messe annuelle avec la prestation de serment d’un de nos membres ainsi que notre banquet annuel seront reportés à une date compatible avec les procédures qui nous seront communiquées par les autorités.

Nous tenons vraiment à ce que ces activités aient lieu dans le courant de cette année.

En attendant, nous vous invitons tous à respecter les mesures imposées à la lettre dans le but de vous protéger mais également de protéger vos proches et d’agir en tant que personne responsable.
Si on ne peut plus se voir physiquement, heureusement d’autres moyens sont disponibles comme le téléphone ou internet.

Nous sommes certains que nous aurons énormément de plaisir à nous retrouver (en pleine forme nous l’espérons), quand tout cela sera passé, afin de rattraper ensemble le temps perdu.

D’ici là, nous vous souhaitons à toutes et tous beaucoup de courage dans cette épreuve et vous présentons, au nom du conseil d’administration, nos salutations amicales et sportives.

Pour le conseil d’administration,

Bernard NOE

Président