banner-2018

Bonjour [subscriber:firstname | default:reader]

Chers Arbalétriers,

Il y a exactement 3 mois, nous allions vivre, sans le savoir, une période qui allait devenir une crise sans précédent.

Certains d’entre nous n’ont pas été épargnés et nous continuons à les soutenir.

Ces dernières semaines furent des semaines de longues incertitudes et de questionnements. C’est tout à fait compréhensible. Les administrateurs de l’UNAB et de l’URA, à l’instar de la LUK au nord du pays, ont veillé à vous informer du mieux qu’ils le pouvaient via les courriers électroniques, les différents communiqués qui vous ont été envoyés et le site web de référence de l’URA, que vous devriez tous connaître maintenant. (https://urarbaletriers.be)

Dans les prochaines semaines, nous ne manquerons pas de continuer à vous tenir informés via les différents moyens repris ci-dessus.

A l’heure où nous entrevoyons la lumière au bout du tunnel, nous souhaitons remercier chacun d’entre vous d’avoir suivi nos indications, d’avoir pris la peine de vous informer pour adopter les bons comportements dans ces moments difficiles; le confinement et la distanciation sociale étant des mesures opposées à nos valeurs basées sur la proximité, le contact et les échanges entre les membres.

Pour la suite, nous ne pouvons que vous encourager à profiter de vos familles, de vos amis, à recommencer à partager des moments sociaux et essentiels autour d’un verre ou d’un bon repas mais surtout avec prudence, en adoptant encore les bons comportements.

Dans cette optique, nous ne pouvons qu’attirer votre attention sur le fait que les sociétés désireuses d’organiser une reprise de leurs activités devront le faire avec discernement et dans le respect strict des mesures imposées par les autorités compétentes. En aucun cas, la responsabilité de l’URA ou de l’UNAB ne pourrait être engagée en cas de non-respect de ces mesures.

Ce n’est que dans ces conditions que nous aurons le plaisir de pouvoir tous nous revoir en bonne santé dans les prochaines semaines.

Nous vous remercions d’en informer vos membres.

Vive les Arbalétriers.
Jacques Delvaux,
Co-président UNAB/NUKB
Christian Rimbert
Président URA
facebook twitter